Coordinateur de travaux à La Réunion
Coordination de travaux

L’ordonnancement, la planification et la coordination (OPC) de travaux est un métier qui requiert une certaine expertise dans le domaine afin d’éviter les mauvaises surprises.
Comme expliqué précédemment, nous accompagnons la grande majorité de nos clients de la conception à la réception de leurs projets.
Néanmoins, il est tout à fait possible de nous confier uniquement la mission de coordination de travaux (DET – Direction des Exécutions de Travaux).
Dans le cadre de cette mission, nous réalisons la planification de l’opération, analysons l’ensemble des devis des artisans que vous aurez préalablement sélectionnés. Nous réalisons l’ensemble des vérifications d’usage (Décennale, RCP, URSSAF,), nous mettons en place et animons des réunions de chantier et nous réalisons le suivi financier de l’opération, de la première pierre à la réception de l’ouvrage.
Vous êtes bien avancé dans vos démarches et votre projet ? Le chantier va bientôt démarrer mais vous vous sentez dépassé ? Passez la main ! Nous nous occupons de tout, ce qui vous permettra de vous projeter dans votre projet et vos envies.